Dragon Quest Monster : Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest Monster : Joker

le forum du jeu phénomène de square enix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conss




Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2008

Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:34

Voila je veux m entrainer pour battre belotte
et je voudrais savoir quel lieux vous me conseillerez pour m entrainer tres rapidement (je n est pas battu belotte donc je n est pas debloquer la metallo menagerie)
voila j ai un monstre de niv 1 et j aimerais quand 1h maximum il passe au niv 18-20 et que mes deux monstres niv 22 et 21 passe au niv 24 et 23 au moins
donc citer moi le lieux ou l entrainement est le plus RAPIDE !!! (ou on xp le plus vite)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi (Question Idiote xD)

Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Re: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

Pandémonilia au premier etage c'est le moyen le plus rapide de se faire des xp ^^ Parceque tu rencontre des gluants de mercure et des roi gluant de métal.Utilise le sifflet,c'est si ta de la chance que tu les rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Re: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Dans le volcan a pandémonilioa tu siffle et tu a des gluants de mercure et des rois gluants de mercure très fréquamment
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
cop1

cop1


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64
Localisation : paris

Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Re: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

la premiére fois que tu combat belotte , c'est dans l'arène a xerophilia ,tu n'est pas obligé de le battre seulement de faire quelques combats contre lui elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Re: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

ou je savais pas qu'on pouvait le faire plusieurs fois en tout cas merci cop1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Empty
MessageSujet: Re: Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)   Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi ou s entrainer (pour xp tres vite urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les monstres de niveau X
» BLEME pour psaro
» salut c'est pour un defi
» Que pensez vous du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest Monster : Joker :: Dragon Quest Monster : joker :: Aide/questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser