Dragon Quest Monster : Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest Monster : Joker

le forum du jeu phénomène de square enix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Voila comme promis le shema des recompense avec leurs recompense :

il fo faire la moyenne des niv. de vos monstres (dans l'equipe bien sur^^) :

moyenne de niv. entre 0 - 10 : brulleflamme (25%)//Gluant (25%)//herbe medicanalle(60%)//botryche lunaire (60%)

moyenne de niv. entre 10 - 20 : komodor (25%)//gluante (25%)//botryche lunaire x 10 (5%)//remede puissant (10%)

moyenne de niv. entre 20 - 30 : gluant de metal (1%)//remde puissant x 10 (5%)//panacee (25%)

moyenne de niv entre 30 - 40 : Gluant de mercure (1%)//panacee x 10 (5%)//rosee d'ygdrassil (25%)

moyenne de niv. entre 40 - 50 : Roi guerrigluan (???%)//rosee d'ygdrassil x 10 (5%)//feuille d'ygdrassil (5%)

moyenne de niv. 50 - 60 : Trode (info intox ??? je ss po deso) (???%)//feuille d'ygdrassil x 10 (1%)

vooili voilou ^^ je ss po trop pour Trode alors me demande po (ma source dis que c vrai et elle veut po que je vous dise qui c encore deso) (le gars de la source est un pitit peu gloque par la meme occasion) donc ne me demande po si cest vrai ou si ca marche po^^

sinon pour les autres il ma certifier et jurer que cetait vrai alors y faus pas sen prendre a moi^^ (perso Trode pour moi cest de lintox mais bon pour ceux qui y croirait^^)

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
dragoon
Modérateur
dragoon


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

trode c'est intox car je l'ai pas eu alors que mes monstre ont une moyenne de 65 apeu pres
Revenir en haut Aller en bas
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

ok sa confirme^^ merci je vais lenlever^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:45

trode tu le gagne au championnat mondial !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

exact meme si je ne l'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:21

en parlant de la cwf . J'ai une question , avec une équipe comme la mienne ( sans AR ) peut gagner le championnat ( Nimzo lvl 99 ( tank ) , Psaro lvl 75 ( bourrin ) et dragon d'albatre lvl 99 ( soigneur ) ??? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Empty
MessageSujet: Re: Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...   Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre Estark dans le labo secret
» Tous les monstres dans leur habitat naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest Monster : Joker :: Dragon Quest Monster : joker :: Astuces et soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser