Dragon Quest Monster : Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest Monster : Joker

le forum du jeu phénomène de square enix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combattre Estark dans le labo secret

Aller en bas 
+2
Seigneur Dragovian
-amen-lordi-57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

Aidez-moi s'il vous plaît je sais plus vers qui me tourner parce que je dois battre le Estark dans le labo secret de l'ex Doyen Belote et d'après ce qu'on m'a dit ila 25 000 PV !! Avec cette équipe je lui ai enlevé presque la moitié :

Dragon Noir (S) lvl 41 Arme: griffes d'orichalque

Zoma (X) lvl 33 Arme: Tueuse de dragons

Machine à tuer (S) lvl 38 Arme: Lance héros

Je compte remplacer mon Dragon Noir par un Ruine.Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment améliorer ma team ou alors changer de monstre ce serait gentil merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:48

Remplace la machine a tuer c'est une vrai merde sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:50

Ok, tu me conseillerais de la remplacer par quoi ? Là je suis en train de travailler sur un Salmigondis pour ensuite faire ma Ruine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:57

Prend un Psaro (roseguarde+ruine)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59

sinon ou tas eu la lance heos et les griffes orichalque please???
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

Pour la lance héros et les griffes orichalque il faut complèter le test de Maîtrise du dressage.
Revenir en haut Aller en bas
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

a ok mici infiniment

elles sont bi1 o moins???
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

C'est les meilleures armes du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-Samus-
Modérateur
-Samus-


Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans le 45

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:54

Il est ou le labo secret du doyen Belote ? On peut y aller quand on a pas finis le test de maîtrise du dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

Pour y aller il faut avoir remplit ls deux conditions nécessires pour le Défi de Patience et ensuite défier Patience et gagner. Elle donnera ensuite une clef en bronze qui onne accèsa un labo secret dans le égoûts de Civilia.
Revenir en haut Aller en bas
-Samus-
Modérateur
-Samus-


Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans le 45

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

Ok merci tu peux m'aider pour le test de maîtrise du dressage ? Je viens de finir la deuxieme étape du deuxieme test
Revenir en haut Aller en bas
-Samus-
Modérateur
-Samus-


Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans le 45

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53

Je suis bloqué au n°6 du test n°2 Voila ce qu'il dit :

Le monstre que je cherche était censé tenir sur un piédestal...Mais il préfere tout écraser sur son passage. D'ailleurs, je crois que ça le laisse de marbre.

C'est ce qu'il dit aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:55

Pour la question 6 c'st la statue vivante et pour la question 7 si tu galères c'est la canniboîte.
Revenir en haut Aller en bas
-Samus-
Modérateur
-Samus-


Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans le 45

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:57

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

Autrement pour la question 8 il me semble qu'il faut que tu lui montre une Ame en peine et pour la question 9 un Malroth. La question 10 est une question piège car il te demande de lui ramener un monstre de la même espèce que celui que tu as eu au début (ex: monstre de début --> vampivol: il faut que tu lui rapportes un vampivol) hors il ne connaissait pas ton monstre de début donc après la question 9tu auras juste a lui parler et non a aller capturer un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:31

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! J'ai enfin mon Psaro +15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

sa sert a rien de l'avoir + de +10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Ouais mais vu le nombre de fois que j'ai fusionné le monstre de début...en tout cas mon Psaro lvl 27 en CC avec lame divine il a tapé du 800 et tellement j'ai eu de chance aujourd'hui et ben d'affilé j'ai eu 3 combats avec 2 rois gluant de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:07

quelqu'un pourrait me donner un conseil pour me dire quel monstre mettre à la place de mon Dragon Noir car il n'est que +4 donc son niveau maximum est 50 et il esr déjà lvl 45. Merci à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

ben tu le fusionne avec un sceptre du phénix ^^
sinon moi j'ai eu rapthorne II pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

Ouais mais si je le fusionne avec un sceptre du phénix il va retourne niveau 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovian
Admin
Seigneur Dragovian


Messages : 366
Date d'inscription : 08/04/2008

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:29

Et alors ? c'est comme sa qu'on fait des monstres plus fort !
en une journée moi je gagne 60niveau défois alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquestmonster.forumgaming.fr
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

bon tu m'as convaincu je vais le faire et de toute façon façon pour tuer le monstres de métal j'ai encore mon Psaro lv 39 et il leur tape du 25 sans compétence anti-métal.
Revenir en haut Aller en bas
-amen-lordi-57

-amen-lordi-57


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:37

oilà grâce a ça j'ai récupéré le Bang tornadeII et le bonus attaqueII. Maintenant direction les monstres de métal
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

comment on peu avoir le salmigondis car je n'arrive pas a les avoir tous en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre Estark dans le labo secret Empty
MessageSujet: Re: Combattre Estark dans le labo secret   Combattre Estark dans le labo secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre Estark dans le labo secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shema des recopense en s'inscrivent dans le CWF Nintendo...
» Tous les monstres dans leur habitat naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest Monster : Joker :: Dragon Quest Monster : joker :: Aide/questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser